Garde d enfant

nath - 23 avril 2008 à 20:07
tjrs la Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 28 avril 2008 à 12:06
Bonjour,
ma compagne viens de se separer de moi et a trouver un autre ami bref c que elle se met a boire et certaines personnes fument le chits comment prouver que mon fils de 4 an es en danger et es que g le droit d interdire a mon ex de voir certaines personnes a mon avocat ainsi que certaines personnes de sa famille en sachant que ses freres on casier judiciaire et un a fait de la prison pour stup et aussi sa tante es nourrisse agreer et elle ma dis quelle pouvais le garder a titre gratuit puige m y opposer quelle le garde car son ex mari boit aussi peu certe j ai peur que mon fils soit en danger et aussi elle a deux chienne dont un malino et un roth qui sont enfermer toute la journee dans le garage et g peur quelle deviennent folle surtout la roth quand j etais a la maison je pouvez m affirmer et la g quitter le domicile pour trouver un logement le plus proche de l ecole et elle reste a 35 km du lieu ou va mon fils a l ecole elle m impose de le voir un week end sur deux je le vois certe mais moin que elle pouvez me dire si g une chance d avoir la garde complete

1 réponse

tjrs la Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 1
28 avril 2008 à 12:06
bonjour,

y a t'il un jugement de rendu?
sinon demander a l'assistence social du lieu de residense de votre enfant de faire un point avec vous et de contacter le juge des affaire familliale
-1