Envoi dernière fiche paye & feuille assedic

ma - 29 févr. 2008 à 15:52
 MARTINE - 13 janv. 2010 à 17:22
Bonjour,
Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable. Il m'oblige donc à venir à l'agence pour les récupérer et par la meme lui signer le solde de tout compte.

Est-il dans son droit

4 réponses

Les feuilles assedics ne sont pas forcément jaune, maintenant les employeurs fournissent aussi des feuilles BLANCHES et n'est pas obligatoirement remplie recto verso
4
bonjour je viens d etre licencier pour fautes graves vais je toucher les assedic et le chomage et mon patron ma donné
mon attestation d assedic et elle est blanche au lieu de jaune et n est que recto est ce normale?
L attestation doit elle etre forcement jaune?
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 159
29 févr. 2008 à 16:19
Salut,

ces documents sont à tenir à disposition du demandeur.

De plus, le document 'solde de tout compte' n'est même plus obligatoire, seul le certificat de travail l'est, ce qui ne veut pas dire que le salarié renonce à toute action s'il n'a pas son solde de tout compte (même s'il le possède, d'ailleurs).
-1
bonjour ,


je suis dans une entreprise depuis deux ans et je me suis aperçu que mon taux horaires n 'est pas inscrit sur mes fiches de salaire. de plus, les heures supplémentaires ont été mise comme "prime exceptionnelle" sans notifier le nombre d'heures supp et le taux de celles ci . quand au congés payés les cases sont vides sur tous les bulletins .
je ne sais même pas ce que j'ai a prendre ou que j'ai pris !!!
sur un des bulletin, j'ai mon salaire de base sans le taux horaire (qui change tout le temps d'ailleurs d'après mes calculs) puis il y a une ligne "prime exceptionnelle" avec un montant brut qui logiquement devrait correspondre a des heures supp, et il y a un commentairesdisant 21h de congés payés???
pensez vous que les congés payés sont dans la prime exceptionnelle ? a prendre?

est il normal que je ne sache pas combien j'ai de congés payés?
je n 'y comprends rien !!!???
merci d'avance pour vos réponses
-1