Bead budjet.net didi71 - Dernière réponse le 9 févr. 2021 2 réponses Bonjour, demande de remboursement c est incorecte de se prelever comme sa 49.90 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Nous on ne vous a rien prélevé Voyez ou vous vous êtes abonnés en donnant les numéros de votre cb tania57 Je viens de comprendre vous avez commandé quelque chose à 1 euros soit pour être testeur soit pour des ampoules à 1 euro soit une autre connerie Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "Bead budjet.net", ça n'existe pas. Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait que vous nous donniez le nom exact du site qui vous prélève ce pognon. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Nous on ne vous a rien prélevé Voyez ou vous vous êtes abonnés en donnant les numéros de votre cb tania57 Je viens de comprendre vous avez commandé quelque chose à 1 euros soit pour être testeur soit pour des ampoules à 1 euro soit une autre connerie
tania57 Je viens de comprendre vous avez commandé quelque chose à 1 euros soit pour être testeur soit pour des ampoules à 1 euro soit une autre connerie
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "Bead budjet.net", ça n'existe pas. Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait que vous nous donniez le nom exact du site qui vous prélève ce pognon.