Vente residence principale d'un locataire pour reloger plus grand ... Signaler Arc - Dernière réponse le 15 août 2019 2 réponses Bonjour, je loge mon fils et sa famille gratuitement dans une villa que je vend et je les relire dans une nouvelle villa plus grande.... j'ai une plues values .Est-elle imposable,? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, car ce n'est pas VOTRE résidence principale (c'est la sienne); Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Ça dépend depuis combien d'années vous possédez le bien. Discussions similaires Etre locataire et propriétaire en même temps Eloasis placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, car ce n'est pas VOTRE résidence principale (c'est la sienne);