Droit d'optotion la nationalité française Nina - Dernière réponse le 17 juin 2018 3 réponses Bonjour, Je suis né au maroc mon grand père ayant la nationalité française il était un ancien combattant en France est ce que j'ai la possibilité d'obtenir la nationalité française ? Merci pour votre réponse 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non, impossible par le grand père. (même ancien combattu). Réponse 2 / 3 ... Signaler celestedu35 bonjour je confirme ce que vous dis Marley NON on n'obtient pas la nationalité par un grand père , Réponse 3 / 3 ... Signaler Profil bloqué bonjour NON et optotion ça ne veut rien dire Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Non, impossible par le grand père. (même ancien combattu).
Réponse 2 / 3 ... Signaler celestedu35 bonjour je confirme ce que vous dis Marley NON on n'obtient pas la nationalité par un grand père ,