Aise finacière lucie - Dernière réponse le 10 sept. 2016 1 réponse Bonjour, merci à l'avance j'ai 28 ans ;j'ai 1 cdi dans les pompes funèbre et je perçois que 200€ par mois! est ce que je peux avoir une aide et ou m'adresser? car pôle emplois peux rien faire. merci beaucoup. chris 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, 200 euros pour un CDI ?? Je suppose que vous ne faites que très peu d'heures ?? Sinon, selon votre situation familiale et votre âge, vous pourriez avoir droit à un complément RSA. Discussions similaires je solicites une aide finacière de 1000000cfa ali Je veux quitter ma maison je suis mal à l'aise ! predator_21 Grand-mère dors nu avec mon fils mal a l'aise Samsam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, 200 euros pour un CDI ?? Je suppose que vous ne faites que très peu d'heures ?? Sinon, selon votre situation familiale et votre âge, vous pourriez avoir droit à un complément RSA.