Cheque estelle - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai dépose un chèque de salaire le 26 août et la banque ne me la toujours pas posé sur le compte malgré 10 appel téléphonique , que doisje faire??????? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alamanda1 Bonjour, Il faut prendre contact avec votre conseiller. Dans votre banque vous devez avoir votre conseiller. estelle je les appel tous les jours ,et toujours pas de solution , je comprent pas !!!!!!! que dois je faire alamanda1 Il faut demander un rendez-vous avec votre conseiller, ils ne peuvent pas vous laisser dans cet état. Allez courage Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Machine automatique chèque LCL Johnny chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alamanda1 Bonjour, Il faut prendre contact avec votre conseiller. Dans votre banque vous devez avoir votre conseiller. estelle je les appel tous les jours ,et toujours pas de solution , je comprent pas !!!!!!! que dois je faire alamanda1 Il faut demander un rendez-vous avec votre conseiller, ils ne peuvent pas vous laisser dans cet état. Allez courage
estelle je les appel tous les jours ,et toujours pas de solution , je comprent pas !!!!!!! que dois je faire
alamanda1 Il faut demander un rendez-vous avec votre conseiller, ils ne peuvent pas vous laisser dans cet état. Allez courage