Viagers Marco36 - Dernière réponse le 19 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Comment peut je racheter mon bien que j'ai vendu en viager? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour demandez à votre acheteur s'il veut vendre, sinon vous ne pouvez rien faire ... Signaler Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois. Discussions similaires Vente viagers, Paris, les acheteurs sont au LIBAN T6G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour demandez à votre acheteur s'il veut vendre, sinon vous ne pouvez rien faire ... Signaler Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois.
... Signaler Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois.