Sujet Précédent Sujet Suivant Viagers Marco36 - Cafécitron - 19 sept. 2011 à 11:51 Bonjour, Comment peut je racheter mon bien que j'ai vendu en viager? 1 réponse Réponse 1 / 1 kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 Bonjour demandez à votre acheteur s'il veut vendre, sinon vous ne pouvez rien faire Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois.
Réponse 1 / 1 kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 8 922 Bonjour demandez à votre acheteur s'il veut vendre, sinon vous ne pouvez rien faire Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois.
Cafécitron Une vente en viager est une vente définitive. Seul le prix est versé sous la forme d'une rente mensuelle au lieu de l'être en une seule fois.