Salaire d'été ... Signaler heidi 78 - Dernière réponse le 5 mars 2010 3 réponses Bonjour, je suis apprenti en coiffure et j'ai 18 ans. je travaillerais en temps plein cet été et je voulais savoir quel sera mon salaire 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme donc vous ne serez plus apprenti ? Réponse 2 / 3 ... Signaler heidi 78 si je le serai encore. mais je ne sais pas ce que je toucherais a cette période précisé Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme donc le cfa ferme l'été.. et vous devez aller travailler tous les jours.. vous aurez le même salaire que lorsque vous êtes au cfa..... Discussions similaires Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Colis retiré en bureau de poste sans signature Nino Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire Pampry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler heidi 78 si je le serai encore. mais je ne sais pas ce que je toucherais a cette période précisé
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme donc le cfa ferme l'été.. et vous devez aller travailler tous les jours.. vous aurez le même salaire que lorsque vous êtes au cfa.....