Départ en retraite ai-je droit au préavis ... Signaler tal57 - Dernière réponse le 20 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai fait valoir mes droit a la retraite le 31 octobre et j'ai éffectuer mon préavis deux 2 mois du 1 septembre au 31 octobre est -ce que je vais toucher un préavis ou non éclairer moi s'il vous plait un grand merçi TAL 57 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tal57 un grand merçi a vous louis c'est vraiment sympa d'avoir répondu je me suis tellement poser de questions merçi du fonds du coeur tal57 Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme si vous aver boser il et normal d'etre payer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tal57 un grand merçi a vous louis c'est vraiment sympa d'avoir répondu je me suis tellement poser de questions merçi du fonds du coeur tal57