Ont il le drroit ??, sophie62370 - Dernière réponse le 26 nov. 2009 3 réponses Bonjour, Je viens de constater qu'un huissier ou le tresor public m'avait preleve la somme de 80 euros sur mon compte sans mon accord, ont il le droit sachant sachant que mes ressources sont le rsa!!!! Merrci d'avance pour vos reponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Il vaudrait en savoir plus Réponse 2 / 3 ... Signaler sophie62370 Auteur Ils m'ont prelevé cette somme pour un retard de paiement de poubelle qui je l'avoue traine depuis un moment Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Donc ,c'est les impôts ( trésor public ) Le "" bourreau de mes tunes "" ,ne fait pas de cadeau avec les retards de paiement. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler sophie62370 Auteur Ils m'ont prelevé cette somme pour un retard de paiement de poubelle qui je l'avoue traine depuis un moment
Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Donc ,c'est les impôts ( trésor public ) Le "" bourreau de mes tunes "" ,ne fait pas de cadeau avec les retards de paiement.