A t'elle le droit melanie76710 - Dernière réponse le 23 avr. 2009 1 réponse Bonjour,je suis en congé maternité je repren lundi 4 mai ma patrone ma telephoné pour me dire que ma journé de congé serai le jeudi mes le vendredi 8 mai etan ferié le salon et fermé doit t'elle me donné quand meme une journé de repos merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maridunet dés lors que tu travailles tu as droit à un RH melanie76710 Auteur merci car tan elle ma telephoné elle ma dit que j'en n'aurai pas car le vendredi etai ferié Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maridunet dés lors que tu travailles tu as droit à un RH melanie76710 Auteur merci car tan elle ma telephoné elle ma dit que j'en n'aurai pas car le vendredi etai ferié
melanie76710 Auteur merci car tan elle ma telephoné elle ma dit que j'en n'aurai pas car le vendredi etai ferié