Paiement heritage par notaire
Bonjour,
La vente d'un terrain dont plusieurs héritiers en bénéficie s'est effectuée au mois de septembre. J'ai rendu les papiers qui servent au paiement de ma part , mais depuis plus de nouvelles. J'ai même appelé le notaire il y a un mois qui m'as dit qu'un héritier n'avait pas renvoyer ses papiers, et par conséquent le paiement ne peut s'effectuer. Est ce normal ?
Combien de temps encore faut il attendre ?
Merci de votre attention.Salutations
La vente d'un terrain dont plusieurs héritiers en bénéficie s'est effectuée au mois de septembre. J'ai rendu les papiers qui servent au paiement de ma part , mais depuis plus de nouvelles. J'ai même appelé le notaire il y a un mois qui m'as dit qu'un héritier n'avait pas renvoyer ses papiers, et par conséquent le paiement ne peut s'effectuer. Est ce normal ?
Combien de temps encore faut il attendre ?
Merci de votre attention.Salutations
1 réponse
-
Sans plus de précisions je dirais que ce n'est pas anormal. Si le notaire ne peut pas procéder à l'évaluation de ce qui revient à chacun, il ne peut pas faire le partage. Il n'y a que vous et le notaire qui ayez assez d'indications pour savoir ce qui se passe alors vous devriez lui demander directement. Ca fait aussi partie de son travail.