La nationalité de mon grand-père / Algérie 19 - Dernière réponse le 17 oct. 2022 2 réponses Bonsoir Je recherche la nationalité de mon grand-père qui en est propriétaire, pour qu'il ait travaillé en France et je recherche un symbole uniquement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kasom Modérateur Bonjour faites vous aider pour poser / rédiger votre question , elle est incompréhensible Réponse 2 / 2 Lecture Je crois comprendre que vous demandez une preuve de la nationalité de votre grand père pourquoi faire? Vous ne pouvez pas avoir la nationalité par un grand pere Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia Père alcoolique Crapaud placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Héritage en Algérie Bella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kasom Modérateur Bonjour faites vous aider pour poser / rédiger votre question , elle est incompréhensible
Réponse 2 / 2 Lecture Je crois comprendre que vous demandez une preuve de la nationalité de votre grand père pourquoi faire? Vous ne pouvez pas avoir la nationalité par un grand pere