Virements ... Signaler Lili - Dernière réponse le 26 avr. 2022 2 réponses Bonjour, J'ai un virement qie je dois recevoir mais en payant une certaine somme d'argent mais je n'ai pas eu de notifications dans mon compte en ligne ? Est ce un bon virement ou c'est frauduleux ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulysse5818 C'est une arnaque..fuyez Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, On ne paye pas pour recevoir un virement. N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque. Discussions similaires Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Heure des virements les jours ouvrés joluax A quel heure est crédité un compte banquaire? Evans Bloquer un virement entrant benighted22 Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulysse5818 C'est une arnaque..fuyez
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, On ne paye pas pour recevoir un virement. N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque.