Désabonnement Chezeauds - Dernière réponse le 8 août 2021 3 réponses Bonjour, je souhaite me désabonner et me faire rembourser. Prélèvements abusifs depuis avril. Je n ai jamais rien signer pour ce prélèvement. Je fais un signalement. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Hello!! Signalez, signalez.. Nous restons ZEN.. En effet nous ne prélevons RIEN et n'abusons d'aucune façon.. S'adresser au bon interlocuteur que l'on ne connait pas.. A- Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour on ne peut rien pour vous Réponse 3 / 3 Lecture C'est bien. Bonne décision. Discussions similaires Résiliation avec VivaFlirt Site de Rencontres Humaniste J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 Comment me désabonner de vivaflirt AgneauAdroit35 Résilier son abonnement JM Date Raph Résiliation abonnement JM Date Maxxxxddd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Hello!! Signalez, signalez.. Nous restons ZEN.. En effet nous ne prélevons RIEN et n'abusons d'aucune façon.. S'adresser au bon interlocuteur que l'on ne connait pas.. A-