Délai depot demission LECID - Dernière réponse le 10 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Dans le cadre d'un préavis de 1 mois, puis-je déposer ma démission 2 semaines AVANT le début du préavis ? exple : démission donnée le 1/07 pour un départ au 15/08 sachant que le préavis est de 1 mois. Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, C'est une situation qui peut être problématique. On a vu des employeurs appliquer 1 mois de préavis à la réception de la démission. Le salarié ne pouvant pas rallonger son préavis de son propre chef. Cdlt Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Problème dépôt d'espèce martin98 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp vinci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, C'est une situation qui peut être problématique. On a vu des employeurs appliquer 1 mois de préavis à la réception de la démission. Le salarié ne pouvant pas rallonger son préavis de son propre chef. Cdlt