Est ce vrai ? Mama0803 - Dernière réponse le 15 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans un magasin de prêt à porter et je voulais savoir si les responsables était prioritaire pour les vacances ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly qu'en dit l'employeur ? car c'est lui seul qui décide qui est prioritaire ou pas ... Mama0803 Bah je sais pas c’est ma responsable qui m’a dit qu’elle était prioritaire sur les vacances.... Any--Ly elle dit ce qu'elle veut ...! Mama0803 Car ça fait déjà deux fois que je décale pour elle et j’ai pas envie que ce soir la troisième fois... Any--Ly et l'employeur il en dit quoi ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly qu'en dit l'employeur ? car c'est lui seul qui décide qui est prioritaire ou pas ... Mama0803 Bah je sais pas c’est ma responsable qui m’a dit qu’elle était prioritaire sur les vacances.... Any--Ly elle dit ce qu'elle veut ...! Mama0803 Car ça fait déjà deux fois que je décale pour elle et j’ai pas envie que ce soir la troisième fois... Any--Ly et l'employeur il en dit quoi ?
Mama0803 Bah je sais pas c’est ma responsable qui m’a dit qu’elle était prioritaire sur les vacances....
Mama0803 Car ça fait déjà deux fois que je décale pour elle et j’ai pas envie que ce soir la troisième fois...