Demande d’allocation logement Lonica - Dernière réponse le 4 oct. 2018 2 réponses Bonjour, Si je fait une demande d’allocation logement on me demande mais revenues 2016 alors que nous sommes mon mari et moi à la retraite depuis 2015 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, et bien vous donnez votre revenus 2016 ! ou est le problème ? Cordialement Réponse 2 / 2 gitane2229 Bonjour. En quoi l'année 2015 vous pose t'elle un problème ? Et quelle est votre question ? Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat aide pour remplir le document ASS nanou93200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, et bien vous donnez votre revenus 2016 ! ou est le problème ? Cordialement
Réponse 2 / 2 gitane2229 Bonjour. En quoi l'année 2015 vous pose t'elle un problème ? Et quelle est votre question ?