Statut de réfugié Otisia Mbala - Dernière réponse le 29 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir mon statut de réfugié il y a quelques mois j'ai mois de 25 et je suis sans emploi et sans ressources que doit-je faire ?merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Vous êtes autorisé à exercer une activité professionnelle en France dès la remise du document attestant votre statut de réfugié (récépissé constatant la reconnaissance de votre protection internationale). Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour comme tout le monde, chercher un boulot!!! Discussions similaires Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Attribution logement avec AL’in Zbatata45 Mise à jour du statut DALO Elo_007 Quel statut pour les artistes peintres ? schembari Mise à jour DALO Samia_93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Vous êtes autorisé à exercer une activité professionnelle en France dès la remise du document attestant votre statut de réfugié (récépissé constatant la reconnaissance de votre protection internationale).