Déclaré mon revenu de 2012 Saad - Dernière réponse le 18 août 2016 1 réponse Bonjour, Comment je peux déclaré mon revenu de 2012 en 2016? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié, vous n'êtes pas sur un site "robot". Téléchargez le formulaire ci-dessous, remplissez-le et envoyez le au service des impôts dont vous dépendez. Mais l'année est prescrite. flocroisic Contributeur Bonjour Vous n'aurez pas votre avis de non imposition de 2012, c'est trop tard. pourquoi voulez vous déposer maintenant ? Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete CAF : revenus de placement déclarés pour 2020 NL8409 Percevoir des revenus locatifs et l'AAH ? Burnov Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié, vous n'êtes pas sur un site "robot". Téléchargez le formulaire ci-dessous, remplissez-le et envoyez le au service des impôts dont vous dépendez. Mais l'année est prescrite. flocroisic Contributeur Bonjour Vous n'aurez pas votre avis de non imposition de 2012, c'est trop tard. pourquoi voulez vous déposer maintenant ?
flocroisic Contributeur Bonjour Vous n'aurez pas votre avis de non imposition de 2012, c'est trop tard. pourquoi voulez vous déposer maintenant ?