Inolys lau - Dernière réponse le 29 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si la société inolys est bien mandater par ERDF pour installer un système PV basse tension afin d'être son propre fournisseur d'electricité? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, NON. Ni ERDF, ni EDF ne mandatent jamais personne pour installer des panneaux photovoltaïques sur les toits des gens. Papaschultz Bonjour, Je confirme largement, il n"y a pas photo, même "voltaiques" EDF et ERDF ne s'occupe pas du domaine de l'installation intérieure. Cordialement, Discussions similaires Inolys BéaC SAV et garanties MApa INOLYS flafargue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, NON. Ni ERDF, ni EDF ne mandatent jamais personne pour installer des panneaux photovoltaïques sur les toits des gens. Papaschultz Bonjour, Je confirme largement, il n"y a pas photo, même "voltaiques" EDF et ERDF ne s'occupe pas du domaine de l'installation intérieure. Cordialement,
Papaschultz Bonjour, Je confirme largement, il n"y a pas photo, même "voltaiques" EDF et ERDF ne s'occupe pas du domaine de l'installation intérieure. Cordialement,