Possible ou pas pougnes - Dernière réponse le 19 août 2014 2 réponses Bonjour, j ai eu une condamnation pour violence conjugale , il y a plus de 2 ans et j aurai aime savoir si cela pouvais m empêcher de créer ma societe . merci d avance pour vos réponses . 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Quel est le domaine d'activité de votre société? CB Réponse 2 / 2 pougnes Auteur bonjour , le bâtiment .merci de vos réponses hoquei44 SI vous aviez travaillez avec des enfants, cela aurait été gênant. Là, à ma connaissance, cela ne pose pas de problème. CB pougnes Auteur merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pougnes Auteur bonjour , le bâtiment .merci de vos réponses hoquei44 SI vous aviez travaillez avec des enfants, cela aurait été gênant. Là, à ma connaissance, cela ne pose pas de problème. CB pougnes Auteur merci
hoquei44 SI vous aviez travaillez avec des enfants, cela aurait été gênant. Là, à ma connaissance, cela ne pose pas de problème. CB