Electrecité batimnet ... Signaler facebook - Dernière réponse le 30 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je fait ma instalation electrique de votre maison de section de cable 1.5 tous l'instalation les prise aussi 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Ben t'as eu tort. Pour les prises t'aurais du mettre du 2.5 ... Signaler sego Bonjour Non, il est possible d'alimenter en 1,5 mais le nombre de prises est limité sur une même ligne à 3 si je me souviens bien. CDT Discussions similaires Fuite d'eau + coupures d'éléctrecité TheSmallApple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Ben t'as eu tort. Pour les prises t'aurais du mettre du 2.5 ... Signaler sego Bonjour Non, il est possible d'alimenter en 1,5 mais le nombre de prises est limité sur une même ligne à 3 si je me souviens bien. CDT
... Signaler sego Bonjour Non, il est possible d'alimenter en 1,5 mais le nombre de prises est limité sur une même ligne à 3 si je me souviens bien. CDT