MyeFox Mikey - Dernière réponse le 11 juin 2011 2 réponses Bonjour, Moi je m'apprete a passer commande chez eux, prix interessant oblige. Et j'aimerais savoir mis a part les delais si vous avez tous bien recus ce que vous aviez commandé au départ et en etat de fonctionnement... ? Merci d'avance Cordialement, 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, Beaucoup de mécontentement. Nous voyons régulièrement sur ce forum des personnes qui ne reçoivent jamais la commande. Réponse 2 / 2 Mikey Merci duncanben, Effectivement, dans ce cas je prefere mettre le prix, et etre sur de la reception de ma commande. Au plaisir ! Discussions similaires myefox arnaque ou pas ???? choupie40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 duncanben Bonjour, Beaucoup de mécontentement. Nous voyons régulièrement sur ce forum des personnes qui ne reçoivent jamais la commande.
Réponse 2 / 2 Mikey Merci duncanben, Effectivement, dans ce cas je prefere mettre le prix, et etre sur de la reception de ma commande. Au plaisir !