MyeFox Mikey - Dernière réponse le 11 juin 2011 2 réponses Bonjour, Moi je m'apprete a passer commande chez eux, prix interessant oblige. Et j'aimerais savoir mis a part les delais si vous avez tous bien recus ce que vous aviez commandé au départ et en etat de fonctionnement... ? Merci d'avance Cordialement, 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mikey Merci duncanben, Effectivement, dans ce cas je prefere mettre le prix, et etre sur de la reception de ma commande. Au plaisir ! Réponse 2 / 2 duncanben Bonjour, Beaucoup de mécontentement. Nous voyons régulièrement sur ce forum des personnes qui ne reçoivent jamais la commande. Discussions similaires myefox arnaque ou pas ???? choupie40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mikey Merci duncanben, Effectivement, dans ce cas je prefere mettre le prix, et etre sur de la reception de ma commande. Au plaisir !
Réponse 2 / 2 duncanben Bonjour, Beaucoup de mécontentement. Nous voyons régulièrement sur ce forum des personnes qui ne reçoivent jamais la commande.