Impot locaux flaurine62114 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je vous envoie cette e-mail car j'ai ma grand mere qui a 79 ans est ce ue elle va payer des impot locaux merci de mrepondre dans les plus brefs delais. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bozzo11 Seul son centre des impôts a la réponse avec si peu de renseignements. Il faut donc les contacter si vous voulez savoir. Réponse 2 / 2 ali bonsoir, logiquement votre grand mere ne paiera pas l'impot locaux ni foncier si il y a car elle a plus de 75 ans. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT www.impots.gouv.fr aPLUS. Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bozzo11 Seul son centre des impôts a la réponse avec si peu de renseignements. Il faut donc les contacter si vous voulez savoir.
Réponse 2 / 2 ali bonsoir, logiquement votre grand mere ne paiera pas l'impot locaux ni foncier si il y a car elle a plus de 75 ans. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT www.impots.gouv.fr aPLUS.