Maniffff loko - Dernière réponse le 17 juil. 2009 3 réponses Bonjour, moi je ponsse,qu'il faire bouger les choses contre tous ce la,et contre l'affichage en banque de france,il faudrait faire une grande manifestation ,a mon avi bay 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler roger83600 je ponse aussi tres motive-- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme! Réponse 2 / 3 ... Signaler loko qui avec nous ??? Réponse 3 / 3 ... Signaler roger83600 -loko et motive sont sur les rails qui les arreteras?- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler roger83600 je ponse aussi tres motive-- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!
Réponse 3 / 3 ... Signaler roger83600 -loko et motive sont sur les rails qui les arreteras?- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!