Qui je doit remboursser frederic392 - Dernière réponse le 18 déc. 2008 2 réponses Bonjour,j ai mes locataires qui vont bientot partir, la caution a ete paye par le c i l , le 1% patronal, de son entreprise, a qui je devrais rendre, les deux mois de cotion,merci pour vos reponce 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour, C'est a vos locataires de vous communiquer l'adresse de l'organisme qui a fait l'avance du DG. frederic392 bonjour oui j ai les document de l organisme mais je ne sais pas si je le restitue au c i l ou a personne merci Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Qui est l'organisme qui vous a payé le D.G ? C'est a lui que vous devrez rendre l'argent. Discussions similaires sos je dois remboursser mon credit d'impot! loloangie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour, C'est a vos locataires de vous communiquer l'adresse de l'organisme qui a fait l'avance du DG. frederic392 bonjour oui j ai les document de l organisme mais je ne sais pas si je le restitue au c i l ou a personne merci
frederic392 bonjour oui j ai les document de l organisme mais je ne sais pas si je le restitue au c i l ou a personne merci
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Qui est l'organisme qui vous a payé le D.G ? C'est a lui que vous devrez rendre l'argent.