Sos je dois remboursser mon credit d'impot!
loloangie
-
18 juin 2010 à 19:10
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 23 juin 2010 à 22:24
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 23 juin 2010 à 22:24
A voir également:
- Sos je dois remboursser mon credit d'impot!
- 1aj impot - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
18 juin 2010 à 22:09
18 juin 2010 à 22:09
Bonsoir
Les textes sont pourtant clairs sur ce point : c'est la date du règlement définitif de la facture à l'entreprise qui importe. peu importe si vous avez eu droit à un crédit d'ailleurs comment les impots savent que vous avez payé à l'aide d'un crédit domofinance ??
demandez une attestation de l'entreprise qui a effectué les travaux précisant la date de paiement de la facture et allez la porter (gentiment mais fermement quand même) à la personne qui vous a fait le redressement !!
Bonne chance !
Cdt
Les textes sont pourtant clairs sur ce point : c'est la date du règlement définitif de la facture à l'entreprise qui importe. peu importe si vous avez eu droit à un crédit d'ailleurs comment les impots savent que vous avez payé à l'aide d'un crédit domofinance ??
demandez une attestation de l'entreprise qui a effectué les travaux précisant la date de paiement de la facture et allez la porter (gentiment mais fermement quand même) à la personne qui vous a fait le redressement !!
Bonne chance !
Cdt
18 juin 2010 à 23:51
aussi avez vous fait la visite du Consuel qui est obligatoire pour les impôts pour avoir droit au credit d impot s est une des condition pour le CI pour ne pas redevoir cette argent s il ne vous l on pas réclamer il peuve encore le faire
22 juin 2010 à 18:23
j'ai lu le bulletin officiel BOI de 2007 qui indique qu'en cas de financement pour pouvoir bénéficier du credit d'impots il faut obligatoirement avoir fait le premier prélèvement dans l'année ou on a fait installée la pompe a chaleur car du coup en 2009 ( date a laquelle jai commencer a payer mon credit) le credit d'impot "proposer via les impots" n'est plus disponible pour les pompes a chaleur air/air .moi aussi jepenssais que cetait la facture qui comptait mais il y a une partie qui indique le cas specifique "incidence sur paiment " du coup je suis dépiter et démoraliser....
22 juin 2010 à 18:23
23 juin 2010 à 22:24
apportez leur les preuves et tout ira bien !