Prélèvement inconnu Manugee - Dernière réponse le 7 avr. 2025 1 réponse Bonjour, J'ai un prélèvement de 19€40 depuis plusieurs mois inconnu. Le nom du prélèvement est : X9401 PF PRLVT CB PARIS 9 Pouvez-vous m'aider à savoir ce que c'est. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Petit indice, il s'agit d'un paiement par carte bancaire. A mon avis, vous avez donné votre numéro de carte pour acheter un truc sur internet, sans vous apercevoir que vous avez souscrit à un abonnement bidon. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Petit indice, il s'agit d'un paiement par carte bancaire. A mon avis, vous avez donné votre numéro de carte pour acheter un truc sur internet, sans vous apercevoir que vous avez souscrit à un abonnement bidon.