Sur les même thèmes ???? choubaka - Dernière réponse le 16 juin 2023 1 réponse Salut les gens ... Remarquez vous que la partie "sur les mêmes thèmes" ... Ben c'est vraiment pas très pertinent par rapport à la question posée ;-) Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bon Bonjour, Visiblement l'algorithme affichant les thèmes a été piégé par le mot clef "collective" présent dans le titre du message. D'où l'importance de rédiger ses titres ! Cordialement Discussions similaires Facture ou mémoire Zyd theme de mémoire fin d'étude en finance Lea Theme financier pour mémoire de fin d etude farah Recherche de thèmes de mémoire mimi Besoin d'un thème de mémoire en finance comptabilité(Licence) alake1993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bon Bonjour, Visiblement l'algorithme affichant les thèmes a été piégé par le mot clef "collective" présent dans le titre du message. D'où l'importance de rédiger ses titres ! Cordialement