Coefficient et salaire Lna40 - Dernière réponse le 14 oct. 2019 1 réponse Bonjour, on me propose un contrat de 35h à 10, 03 euros coefficient 165 secretaire administrative secteur vente de materiaux et bricolage. Je me pose des questions ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly Je me pose des questions ? en principe on ne se pose pas des questions à soi même ! ... Signaler Lna40 Je pense que mon futur employeur marnaque, c est pour cela que je demande des reponses ... Signaler Any--Ly vous êtes vraiment secrétaire ? marnaque vous ne savez pas écrire ce mot ? ainsi que secrétaire ! ... Signaler Lna40 Oui avec un bts de gestion commerciale et beaucoup d'expériences ... Signaler Any--Ly il va falloir revoir votre "bescherelle" ... Discussions similaires Chauffeur routier en régional : découches ? fredo71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly Je me pose des questions ? en principe on ne se pose pas des questions à soi même ! ... Signaler Lna40 Je pense que mon futur employeur marnaque, c est pour cela que je demande des reponses ... Signaler Any--Ly vous êtes vraiment secrétaire ? marnaque vous ne savez pas écrire ce mot ? ainsi que secrétaire ! ... Signaler Lna40 Oui avec un bts de gestion commerciale et beaucoup d'expériences ... Signaler Any--Ly il va falloir revoir votre "bescherelle" ...
... Signaler Lna40 Je pense que mon futur employeur marnaque, c est pour cela que je demande des reponses
... Signaler Any--Ly vous êtes vraiment secrétaire ? marnaque vous ne savez pas écrire ce mot ? ainsi que secrétaire !