Puis-je partir à la retraite ? ... Signaler Parlak - Dernière réponse le 29 août 2018 4 réponses Bonjour* Je travaille depuis 30 ans dans la même entreprise de macon j'ai commencer à 17 ans puis je partir a la retraite ? combien je toucherait la retraite ? Merci 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Justicier75 17+17+30=64 ans Vous auriez du partir a 60 ans si vous aviez les trimestres necessaires.. Faut voir avec le Carsat d'urgence. ... Signaler tania57 Désolée pour moi monsieur a 47 ans car il a commencé à 17 ans et travaile depuis 30 ans le pastaga ça brouille la tête ... Signaler Justicier75 Oups c'est 17 ans ahlor qui m'a trompe, j'avait traduis 17 ans ailleurs...... ... Signaler Justicier75 Pastaga non, la sieste... ... Signaler tania57 à un certain age c'est à l'ombre ... Signaler Any--Ly hello Tania la foudre du forum a encore frappé ! Réponse 2 / 4 ... Signaler Parlak Je travaille batiment cest un travaille penible je benefice pas ou 3 enfant je beneficie pas merci ... Signaler tania57 vous ne bénéficiez pas Réponse 3 / 4 ... Signaler Parlak Je vai travaille oncore 17 ans alhor merci Réponse 4 / 4 ... Signaler tania57 Bonjour une certaine somme ... Signaler Any--Ly 30 + 17 = 47 ans ! un peu tôt pour la retraite non ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Justicier75 17+17+30=64 ans Vous auriez du partir a 60 ans si vous aviez les trimestres necessaires.. Faut voir avec le Carsat d'urgence. ... Signaler tania57 Désolée pour moi monsieur a 47 ans car il a commencé à 17 ans et travaile depuis 30 ans le pastaga ça brouille la tête ... Signaler Justicier75 Oups c'est 17 ans ahlor qui m'a trompe, j'avait traduis 17 ans ailleurs...... ... Signaler Justicier75 Pastaga non, la sieste... ... Signaler tania57 à un certain age c'est à l'ombre ... Signaler Any--Ly hello Tania la foudre du forum a encore frappé !
... Signaler tania57 Désolée pour moi monsieur a 47 ans car il a commencé à 17 ans et travaile depuis 30 ans le pastaga ça brouille la tête
... Signaler Justicier75 Oups c'est 17 ans ahlor qui m'a trompe, j'avait traduis 17 ans ailleurs......
Réponse 2 / 4 ... Signaler Parlak Je travaille batiment cest un travaille penible je benefice pas ou 3 enfant je beneficie pas merci ... Signaler tania57 vous ne bénéficiez pas
Réponse 4 / 4 ... Signaler tania57 Bonjour une certaine somme ... Signaler Any--Ly 30 + 17 = 47 ans ! un peu tôt pour la retraite non ?