Chèque (Guadeloupe) ... Signaler Samouraï - Dernière réponse le 11 oct. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai déposé un chèque le lundi 09 octobre à la poste de bouillante en Guadeloupe, et depuis j'ai pas encore été crédité, on me demande de patienter encore une semaine,avant que mon compte ne sois crédité je veux savoir pourquoi ça ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux jours d'attente, ce n'est pas beaucoup. La banque doit se livrer à un minimum de contrôle. Quel est l'émetteur du chèque, quelqu'un de votre connaissance ou autre ? Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Machine automatique chèque LCL Johnny chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux jours d'attente, ce n'est pas beaucoup. La banque doit se livrer à un minimum de contrôle. Quel est l'émetteur du chèque, quelqu'un de votre connaissance ou autre ?