On m'a prelever 44,95 euros gigi - Dernière réponse le 2 janv. 2015 2 réponses Bonjour, je viens de voir aujourd'hui qu'on m'a prelever 44,95 euros alors que je me suis jamais inscrit et je connais pas se site donc je voudrait un remboursement s'il vous plait en recevant mes sinceres salutation distingués 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gerard. "Ce site" ..encore ce site !... Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi34 Bonjour, " on m'a prelever 44,95 euros..." adressez-vous à ce "on". Ici vous êtes sur un forum de droit. Bonne année. Cdlt. Discussions similaires convertir k euros en euro salari 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Conversion de K en Euros Fredorly94 Chèque - 10 000 euros - En attente de la banque MarcusHub Emission d'un cheque Gisou_4538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi34 Bonjour, " on m'a prelever 44,95 euros..." adressez-vous à ce "on". Ici vous êtes sur un forum de droit. Bonne année. Cdlt.