Panneauxotovoltaique

bonjour je viens par ce mail pour avoir des reponse a mes questions voila je vous pose mon probleme
J'ai mis des panneaux photovoltaique et je pense que mon installations doit etre decfectueuse donc j'ai fais un courier au commerciale et a ceour je n'ai toujours pas de nouvelle QUE FAUT IL QUE JE FASSE
EN PLUS je rembourse un credit et je n'arrive plus en sortie onc j'aimerai demander des dommages et interets
mertci de repondre au pluste car je suis dans le desespoir

5 réponses

  1. Contributeur
    Re ,

    S'ils sont en redressement, il me semble que ce ne soit pas totalement perdu pour vous.

    Je vous propose de faire un nouveau courrier en LR/AR pour expliquer votre/vos problème(s). Vous demandez a ce que ce soit fait sous un délai de 15 jours faute de quoi vous ferez appel au tribunal au motif de non respect du contrat souscrit.
    -1
    1. bonjour j'ai ete voir et il sont en redressement judiciaire pouvez me donner des conseils
      0
      1. Contributeur
        Bonjour magda ,

        Je vous suggere d'aller voir sur www.societe.com pour connaitre la situation "administrative" de cette entreprise, a savoir s'ils ne seraient pas en situation de liquidation judiciaire ou autre ..
        0
        1. c'est soleal et le commerciale est Mr LEURS
          0
          1. Bonjour
            Quel est la societe ?
            0