Droit de vente tatayet - Dernière réponse le 24 avr. 2012 2 réponses >Bonjour je vais acheter un -mobil-home] mais le proprietaire ma demander de lui payer le mobile-home plus une autre somme qui est le droit de vente a t/il le droit de me demander ce droit de vente merci pour votre reponse, 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard N'est-ce pas lié à un droit de mutuation imposé par le propriétaire du camping ? Réponse 2 / 2 romano83550 A ma connaissance, vous devez payé que le produit en question et non un supplément pour le droit de vente. Essayé de voir avec lui. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gérard N'est-ce pas lié à un droit de mutuation imposé par le propriétaire du camping ?
Réponse 2 / 2 romano83550 A ma connaissance, vous devez payé que le produit en question et non un supplément pour le droit de vente. Essayé de voir avec lui.