Revenu fiscal de référence plafond 2010 katouchka - Dernière réponse le 13 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Quel est le plafo,nd de rfr pour 2010,je n'ai plus le droit à l'abattement pour la taxe dhabitation alors que j'y avais droit l'an dernier, mes revenus n'ont pas augmenté,le barême a-t-il changé? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Voir au dos de la taxe d'"habitation le 1er tableau, vous verrez ainsi le rfr en fonction du nombre de parts Discussions similaires Revenu fiscal de référence N-2 Maghjiu1769 Calcul du revenu fiscal de référence par part autoplus References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocroisic Contributeur Voir au dos de la taxe d'"habitation le 1er tableau, vous verrez ainsi le rfr en fonction du nombre de parts