Impot gevemeno - Dernière réponse le 4 oct. 2010 2 réponses Bonjour, en faite je comprens pas dans ma feuille dimposition ya marque prime npour lemploie 910 euro et restitution 2330 euros quesct que ca veut dire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur vous avez un autre crédit d'impôt : travaux , salarié à domicile ? Réponse 2 / 2 PrLayton Bonsoir Je sais que les impôts c'est pas toujours simple mais les avis d'imposition sont dans l'ensemble plutôt faciles à comprendre ... Apparemment pas pour tout le monde ! Courage, vous allez y arriver. Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 credit d'impôt pour arbres dangereux frere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur vous avez un autre crédit d'impôt : travaux , salarié à domicile ?
Réponse 2 / 2 PrLayton Bonsoir Je sais que les impôts c'est pas toujours simple mais les avis d'imposition sont dans l'ensemble plutôt faciles à comprendre ... Apparemment pas pour tout le monde ! Courage, vous allez y arriver.