Fin de bail

Bonjour,
Je vis en colocation dans la maison de mes parents, mais ca ce passe tres mal, 11 de nos voisins on signé une petition qu'ils ont envoyée à la police mais ils n'ont pas portés plainte. Et des que je ne suis pas la c'est le bordel. Il reste encore 2 ans de bail mais je voudrais savoir si il y a un moyen de casser le bail avant. Mon père c'est renseigné à l'ADIL, mais apparemment la pétition ne suffit devant un juge et c'est prendre le risque que ca ce retourne contre nous. Que pouvons nous faire?

2 réponses

1. Oui ils le sont
    0
    1. D'accord.

Si c'est un meublé vous avez droit à un préavis d'un mois.

Si c'est un logement vide vous avez droit à un préavis de trois mois.

@+
      0
    2. @toto560moi je veux bien partir mais mes colocs ne veulent pas
      0
    3. @yanVous avez établi un bail ?

Si, oui tous ensemble ou séparement ?

@+
      0
    4. @toto560je suis en coloc avec deux autres personnes que mes parents , et mes parents aimerai que faire cesser le bail suite à cette petition mais les deux autres personnes ne veulent pas, voilà le probleme que peuvent faire mes parents
      0
    5. @yanIl y a une chose que je ne comprends :

vous dîtes qu'il reste 2 ans sur le bail, mais j'imagine que si vous vivez dans la maison de vos parents celle-ci doit être meublée car ça change pas mal de chose ?

@+
      0
  2. Je ne comprends pas de quoi vous parler : une pétition, contre qui ?, contre quoi ?.

@+
    0
    1. la petiton est contre moi et mes colocs suite à une soiré qu'ils ont fait alors que je n'étais pas là
      0
    2. @yanVos parents sont vos propriétaire ?

@+
      0