Les discussions

Après 18 mois d'intérim cdd

Bonjour, Après 18 mois en intérim sur le même poste l'entreprise chez qui j'effectue ma mission me propose " en quittant ma boite d'intérim"  de trav...

Répondre

Contrat interim

Bonjour, L'intérim ma fait signer un contrat pour le mois de juin , pour le mois de juillet elle me refais un contrat de 2 mois en comptant le mois d...

Répondre

Dénomination poste par rapport aux taches faites

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'occupe le poste d'assistant commercial, marketing, logistique et sav (dénomination de mon poste sur mon con...

Répondre

"cumul travail en contrat partiel"

Bonjour, Je travaille en temps qu'animatrice en CDD jusqu'en aout. Mon salaire est lissé ainsi que mon contrat de travail à 22h semaine. J'ai des pér...

Répondre

Calculs rtt et heures supplémentaires. 2) rtt

Bonjour . La question des heures supplémentaires a été résolue de façon claire et nette par kang74, que je remercie vivement. Je passe donc aux RTT....

Répondre

Convention collective 3275

Bonjour, je dépend de la convention collective 3275 des espaces de loisirs. Je travaille sur un circuit de karting indoor. Je suis annualisé. En fonct...

Répondre

Arrêt de mission intérim sans avoir signer le contrat

Bonjour, j'ai travailler dans une Enterprise frigorifique de 20h30 à 00h00 et j'ai décidé de partir, car il n'avait pas de chariot a cabine ni de v...

Répondre

Contrat d'engagement militaire

Bonjour, ma situation est la suivante, j'arrive à 8 ans de service au sein de l'armée de terre le 02 juin 2023, j'ai un contrat de 3 ans qui débute à ...

Répondre
Résultats 51 - 58 sur un total de 58