Argent et héritage
Gayomy Messages postés 1583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis allée voir mon père à l'hopital. Et je reviens vers vous car je ne sais plus comment faire. D'une situation qui me paraissait simple, un père malade, content de me revoir, content de discuter avec moi, c'est pour cela que j'y suis retournée. Et aujourd'hui, il m'explique que c'est son épouse qui souhaitait ma mise à l'écart et que comme elle n'est plus là aujourd'hui, elle ne décide plus et que grâce à la communauté universelle, il veut tout me donner. Il m'explique que comme il est propriétaire de tout, il fait ce qu'il veut de son argent. Son autre fille a fait des dépositions comme quoi il était violent avec son épouse décédée, qu'il avait des attitudes sexuellement déplacées avec les aides à domicile, donc il souhaite qu'elle n'ait plus rien.
J'arrive là dedans comme un cheveu sur la soupe. Je ne connais pas les 2 autres enfants. Ca m'étonnerait qu'ils soient joyeux de me voir arriver. Et je me demande si ce n'est pas pour cette raison que mon père souhaite tout me donner. Je suppose que légalement je n'ai aucun droit de tout recevoir, et que s'il arrive à le faire (il a pris contact avec un avocat), après sa disparition je n'aurais que des soucis.
J'ai l'impression de me faire embarquer sur un truc pas bien. Il me raconte tout ce que son épouse lui a fait faire contre moi, il savait mais c'était pour avoir la paix avec sa femme. C'est pour ça qu'il veut se racheter aujourd'hui. C'est vrai que nos échanges sont intéressant, je prends plaisir à échanger avec lui, mais ça me met très mal à l'aise vis à vis des autres.
Je ne sais pas quoi faire. Merci
1 réponse
-
Vous auriez dû rester sur votre discussion initiale :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9271418-heritage-et-tutelle