Reversion retraite
Rossella1992
-
Energizor Messages postés 21991 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 21991 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis le décès de mon mari en 2022 j'ai reçu une réversion. le 14 avril la CNAV avec un courrier m'annonce que a partir du 1er avril 2026 ma réversion ne sera plus payè car je n'ai pas répondu au questionnaire pour declarer mes ressources envoyé en janvier 2026 que moi je n'ai jamais reçu.Toutes les semaines j’envoie des mails et j’appelle pour demander de me renvoyer le questionnaire et ils répondent que oui il a été envoyé a telle date après a une autre date etc. En bref ça fait 1 mois et demi et je n’ai toujours rien reçu! Quoi faire? Cordialement
A voir également:
- Reversion retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide