Allocation formation reclassement et trimestres retraite

FUTURRETRAITEE -  
 WalkingFred -

Bonjour,

J'ai effectué une formation d'une année de septembre 1993 à juillet 1994. J'étais bénéficiare de l'allocation formation reclassement payée par l'assedic du rectorat. Cette période ne figure pas sur mon relevé de carrière. J'ai relancé plusieurs fois la CARSAT aussi bien au téléphone que par mail. Impossible d'avoir une réponse de leur part.

Est-ce que quelqu'un a une réponse à ce sujet ? Un grand merci.

3 réponses

WalkingFred

Avez-vous les bulletins mensuels de versement de cette allocation ? Vous avez relancé la CARSAT : y avez-vous quelque chose en cours (quoi ? avec quoi ?) Pas de réponse : personne ne sait, ou personne ne répond ? Votre exposé est très vague... Merci d'indiquer votre date de naissance.

0
FUTURRETRAITEE

Bonjour,

J'ai en effet les bulletins mensuels de versement de cette allocation. J'ai bien relancé la CARSAT (j'avais demandé une régularisation en 2023)   cela n"'a jamais été fait.

J'ai envoyé tous les justificatifs à la carsat, j'ai eu deux personnes de la carsat au téléphone qui n'ont pas pu m'apporter une réponse précise.

L'une m'a demandé d'envoyer les justificatifs (ce que j'ai fait). La seconde avait l'air très pessimiste quant- à la prise en compte de ces trimestres. Je suis née le 28/10/1963.  Merci pour votre réponse.

0
WalkingFred

Qu'est-ce qui apparaît sur votre relevé de carrière en 1993 et en 1994?

- combien de trimestres pour chaque année ?

- quel salaire si vous avez travaillé en 1993 avant la formation et en 1994 après la formation ?

- combien avez-vous de trimestres au 31/12/2025 ?

- quelle est votre situation actuelle ?

Il est possible que cette période soit sans aucune incidence. C'est ce que je vais chercher à déterminer avant de perdre beaucoup de temps, de patience et d'énergie avec des personnes visiblement non-qualifiees pour répondre.

0