Demande attestatation de paiement d'une periode de naissance
WalkingFred -
bonjour
je ne sais plus vers qui me tourner
jai besoins d'une attestation de paiement de la caf pour l'année 1999 suite a mon congé d’éducation parental de trois ans.
J'ai repris mon travail le 11 mai 1999 mai de janvier au 10 mai je n’ai aucun justificatif et la caf me dit que cest trop loin dans le temps.
pour l'anee 1999 je pers 4 trimestre pour ma retraite.
je suis désesperer.
- Demande attestatation de paiement d'une periode de naissance
- Periode d'essai non payée - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas gardé de justificatifs, cela va être hélas impossible. La CAF n'aura pas gardé d'archives pour une période aussi ancienne. Voyez avec votre caisse de retraite quels autres justificatifs vous pourriez produire.
Bonjour,
Qui vous demande ce justificatif, ce ne peut pas être la caisse de retraite ? J'ai toujours lu que pour le congé parental le seul document reconnu par la Cnav/Carsat c'était l'attestation de l'employeur avec les dates exactes de début et de fin du congé.
(je déplace la question dans le forum retraite)
La CAF n'a rien à voir avec le congé parental pour la retraite. Et une attestation de paiement de quoi que ce soit versé par la CAF n'a jamais servi de justificatif pour la caisse de retraite. Un congé parental ne se met pas sur des années civiles, donc vous ne perdez pas 4 trimestres sur 1999, vu qu'il n'y aura rien sur cette année-là. Pouvez-vous indiquer les dates exactes de début et de fin de ce congé parental ?