Formation professionnelle et retraite

Tsipi -  
 WalkingFred -

Boponjour,

J'ai effectué un stage à visée diplômante entre 1984 et 1985. J'ai des bulletins de salaires pour cette période sur lesquels ne figurent aucunes cotisations.

Même si j'ai mes trimestres pour cette période (dûs à des périodes d'emploi "classiques"), la somme globale perçue durant cette formation ne se retrouve pas sur mon relevé de carrière. Pouvez-vous m'éclairer ?

Avec mes remerciements

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 677

Salut,

prendre RV avec la Carsat dont tu dépends et apporter toute pièce justificative (notamment les bulletins de salaire).

Ils sauront te dire où est l'erreur que tu sembles constater.

Il est cependant possible que cette formation ait donné lieu à des cotisations qui ont été payées en intégralité par l'organisme qui t'a employé rendant de ce fait un bulletin avec uniquement un "net à payer".

0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 677

S'agirait-il d'un organisme payeur type CNASEA ?

0
WalkingFred

L' année en question figurerait-elle dans les 25 meilleures années en en y ajoutant le salaire brut de cette activité ?

0