Formation professionnelle et retraite
WalkingFred -
Boponjour,
J'ai effectué un stage à visée diplômante entre 1984 et 1985. J'ai des bulletins de salaires pour cette période sur lesquels ne figurent aucunes cotisations.
Même si j'ai mes trimestres pour cette période (dûs à des périodes d'emploi "classiques"), la somme globale perçue durant cette formation ne se retrouve pas sur mon relevé de carrière. Pouvez-vous m'éclairer ?
Avec mes remerciements
- Formation professionnelle et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Salut,
prendre RV avec la Carsat dont tu dépends et apporter toute pièce justificative (notamment les bulletins de salaire).
Ils sauront te dire où est l'erreur que tu sembles constater.
Il est cependant possible que cette formation ait donné lieu à des cotisations qui ont été payées en intégralité par l'organisme qui t'a employé rendant de ce fait un bulletin avec uniquement un "net à payer".
S'agirait-il d'un organisme payeur type CNASEA ?