Problême crowdfunding

Résolu/Fermé
superkimy60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai investi 20000€ dans du crowdfunding chez Wiseed, lors de la souscription ils vantaient des cautions solidaires pour les quatre projets que j'ai et les quatre sont foireux et il s'avère que les cautions sont bidons puisque ça traine en longueur, sur un projet ils ont même proposé de prolonger sur 7 ans en annulant les intérêts donc on prête de l'argent gratis pendant 9 ans alors que ça devait rapporter 9% par an sur deux ans, est ce qu'il est possible de se retourner contre Wiseed pour déclaration de cautions mensongère car dans cette histoire je vais perdre 20000€? Merci de vos réponses. cordialement. 

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 749

A priori, doublon : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9214237-probleme-crowdfunding-wiseed

Un début de réponse avait été apporté, sans retour de votre part. Pouvons nous espérer qu'il en sera différent cette fois ci ? 

1