Complément de salaire Alsace Moselle

Bibiche -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 20août 2025 jusqu'au 7 décembre 2025,je suis vendeuse donc il me semble que mon employeur devrait me faire un complément de salaire 100% pendant 42 jours mais à ce jours j ai que des fiches de paie en négatif alors que lui ai bien envoyé les indemnités journalières reçu de la sécurité sociale, j ai été en arrêt maladie courant février 2025 (28 jours)mon employeur m 'avait bien réglé le complément de salaire a 100%.Ma question est la suivante :le maintient de salaire en alsace moselle est bien 100% pendant 42 jours pour chaque nouvel arrêt ?après ces 42 jours comment suis je payer?a 90%?merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

Que vous dit votre employeur ?

Dans votre situation (commis commercial et arrêt supérieur à 6 semaines), votre employeur doit appliquer soit le maintien intégral pendant 6 semaines soit les règles prévues par votre convention collective. Il doit appliquer ce qui vous sera le plus favorable et ce dès le 1er jour d'arrêt de travail (ce qui aurait pu l'amener à faire des régularisations si l'arrêt initial et ses prolongations dépassaient les 6 semaines et qu'il avait commencé à indemniser avec la règle du maintien intégral pendant 6 semaines). 

Rapprochez vous de votre employeur.

Cdt

nb : quelle est votre ancienneté et votre convention collective ? 

0